TeamSud C2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 annonces du net !!!

Aller en bas 
+11
Vone
Asphalte34
C2 Concept
darkmatt84
Necro84
sonik34
Wel'
CamilleJ
Spoon
Eddy 2b
dudu07
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
C2 Concept
C2 VTS HDi
C2 VTS HDi



Messages : 1315
Date d'inscription : 18/05/2009

annonces du net !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces du net !!!   annonces du net !!! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 9:08

Je savais pas qu'il avait eu la courroie de distri qui a pété...

Plus de nouvelles de Charles...
Revenir en haut Aller en bas
Necro84
C2 VTS
C2 VTS
Necro84


Messages : 1688
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier/ Avignon

annonces du net !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces du net !!!   annonces du net !!! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 9:58

Ben a la base il voulait une DS3, mais avec ses sinitres et son age, l'assurance l'a envoyé balader.... Wink

Du coup, il veut un truc qui avance un peu plus que la C2, et même si c'est vrai que c'est un peu moche, un TDI 100 est la voiture idéale car une simple reprog lui fait gagner 60cv..... Et 100cv d'origine, c'est assurable Wink

Bref voila, niveau style il va le regretter, niveau chassis aussi (surtout qu'il va habiter bientôt en Corse) mais bon il sait dans quoi il se lance vu qu'il a testé celle de DM Wink

Voila pour les nouvelles de Charles, vu qu'il a quitté le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonik34
C2 VTS
C2 VTS
sonik34


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier / Nîmes

annonces du net !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces du net !!!   annonces du net !!! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 10:00

Ouai enfin avant d'arriver au même résultat que celle de DM il a de la marge!
Revenir en haut Aller en bas
Asphalte34
Admin
Admin
Asphalte34


Messages : 764
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 45
Localisation : Montpellier

annonces du net !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces du net !!!   annonces du net !!! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 11:41

Il y a aussi le plaisir de changer d'auto.
Puis Charles est encore jeune et doit faire ses expériences aussi !
La Polo est tout de même mieux finie qu'une C2 et ce n'est pas la même gamme donc ça va le changer sur ces points là.
Revenir en haut Aller en bas
CamilleJ
Admin
Admin
CamilleJ


Messages : 2080
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 41
Localisation : Les Angles (Avignon)

annonces du net !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces du net !!!   annonces du net !!! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 11:46

J'avais conduit une Polo United (avant dernière version) et j'avais été vraiment déçu de la finition. Pour moi, "l'aura" VW en avait pris un gros coup à mes yeux. Vu le prix de la bagnole, je m'attendais à beaucoup mieux. Mais je crois que la nouvelle Polo a rattrapé ce décalage par rapport à une 207 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Vone
C2 VTS HDi
C2 VTS HDi
Vone


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne

annonces du net !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces du net !!!   annonces du net !!! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 12:06

Effectivement, charles avait fait changer sa distrib avant que hé lui fasse sa reprog, 15 jour après la distrib, galet tendeur cassé : fistrib cassé : moteur mort ...
Il n'a plus confiance en la C2 Alors qu'avec la reprog elle sortai quasiment 110 cv...
Il voulait une polo tdi 100 reprog a 165 cv mais je lui et dus que vu sa conduite et le châssis de la polo il allait ce tuer...
Donc aux dernières nouvelles il prendrai une Bmw 120d pack M...

Il ne va plus sur le forum, meme pas au courant du rasso de ce weekend ...
Revenir en haut Aller en bas
Necro84
C2 VTS
C2 VTS
Necro84


Messages : 1688
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier/ Avignon

annonces du net !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces du net !!!   annonces du net !!! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 12:26

Si il est au courant pour ce WE, je l'en avait informé, mais il rentre à peine d'un SpringBreak en Espagne donc il n'avait pas le courage de nous accompagner.

Sinon pour la Polo, avec une BAR et un combiné fileté, ça te fait un très bon chassis! Et pour répondre à Sonik, il pourrait être similaire à Darkmatt sans trop de souci!
Par contre si il prend une 120, là c'est vraiment nul... Encore Polo ça fait jeune, mais la BM ça fait cake, mais d'une force... Et puis Sylvain je veux pas dire, mais tu as été de très mauvais conseil, tu pense qu'il va plus se tuer avec un chassis de traction moyen ou avec une propulsion?
Revenir en haut Aller en bas
sonik34
C2 VTS
C2 VTS
sonik34


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier / Nîmes

annonces du net !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces du net !!!   annonces du net !!! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 12:43

Je pars du principe que sa conduite correspond plus à un esprit de GTI, donc que ce soit l'une ou l'autre, je pense que les voitures vont le rappeler à l'ordre un moment ou un autre... Après c'est son choix, et je le respecte, mais à choisir j'aurais conservé la C2 encore un moment le temps que les assurances m'oublient un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
CamilleJ
Admin
Admin
CamilleJ


Messages : 2080
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 41
Localisation : Les Angles (Avignon)

annonces du net !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces du net !!!   annonces du net !!! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 13:05

Plus que le courage de venir (il est rentré jeudi), il m'a dit que c'était surtout parce que son moteur est en rodage. S'il était venu, il aurait envoyé. (au moins, il aurait été rodé une bonne fois pour toute Wink )

Pour la DS3, il ne la conçoit qu'avec le THP. Donc pas bien assurable avec son A et son passif d'assuré... Dommage en tout cas. mais ça fait longtemps que la Polo lui fait de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
sonik34
C2 VTS
C2 VTS
sonik34


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier / Nîmes

annonces du net !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces du net !!!   annonces du net !!! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 13:07

Oui c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
CamilleJ
Admin
Admin
CamilleJ


Messages : 2080
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 41
Localisation : Les Angles (Avignon)

annonces du net !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces du net !!!   annonces du net !!! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 14:47

Vone a écrit:
Effectivement, charles avait fait changer sa distrib avant que hé lui fasse sa reprog, 15 jour après la distrib, galet tendeur cassé : fistrib cassé : moteur mort ...
Il n'a plus confiance en la C2 Alors qu'avec la reprog elle sortai quasiment 110 cv...
Il voulait une polo tdi 100 reprog a 165 cv mais je lui et dus que vu sa conduite et le châssis de la polo il allait ce tuer...
Donc aux dernières nouvelles il prendrai une Bmw 120d pack M...

Il ne va plus sur le forum, meme pas au courant du rasso de ce weekend ...

Quand j'ai dit que Charles ne reviendrai pas sur le forum, certains ont été étonnés. Pourtant, il avaot été très clair avec moi à ce sujet.

Pour avoir discuté avec lui samedi dernier, il est très au courant du rassemblement de ce weekend. Je l'ai chaudement invité à nous rejoindre. Il fait ce qu'il veut. Dommage qu'il ne veuille pas venir.
En tout cas, d'après ce que je comprends, le choix de la remplaçante de la C2 n'est pas arrêté. Il m'est d'avis qu'une 120D, et ses 170ch sera assez difficile à assurer aussi...


Dernière édition par CamilleJ le Ven 23 Avr - 7:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonik34
C2 VTS
C2 VTS
sonik34


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier / Nîmes

annonces du net !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces du net !!!   annonces du net !!! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 14:48

C'est même plus que certain... Dis toi que beaucoup d'assureur lorsque t'es en A et que t'as un sinistre responsable bride ta puissance de véhicule, quand tu vois que déjà certaines compagnies te brident à 110cv max tant que tu n'as pas 5 ans de permis... s'il arrive à assurer 170 cv ou il tombe sur le bon assureur (mais en contre parti il va douiller) soit il a beaucoup beaucoup de chance...
Revenir en haut Aller en bas
dudu07
C2 1.4 HDi
C2 1.4 HDi
dudu07


Messages : 199
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 37
Localisation : Ardèche (07)

annonces du net !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces du net !!!   annonces du net !!! - Page 2 EmptySam 8 Mai - 20:34

Quelques jolies paires de jantes annonces du net !!! - Page 2 Icon_biggrin

Ha , si je pouvais annonces du net !!! - Page 2 Icon_sad

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/98110238.htm?ca=22_s


http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/108666275.htm?ca=22_s
une petite peinture en blanc et hop !!!

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/108371526.htm?ca=22_s
les deux jantes a ce prix c'est une bonne affaire annonces du net !!! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sonik34
C2 VTS
C2 VTS
sonik34


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier / Nîmes

annonces du net !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces du net !!!   annonces du net !!! - Page 2 EmptySam 8 Mai - 21:14

La dernière je l'ai vu depuis longtemps! Il la remise le type, si elles ne partent pas à ce prix là, à mon avis c'est qu'il y a baleine sous gravillon!!!

Je voulais le contacter mais bon... 200 euros pour 2 jantes sachant qu'il me faut en rajouter au moins le double pour complêter le kit, j'ai laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
darkmatt84
C2 1.4
C2 1.4
darkmatt84


Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 35
Localisation : Avignon

annonces du net !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces du net !!!   annonces du net !!! - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
CamilleJ
Admin
Admin
CamilleJ


Messages : 2080
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 41
Localisation : Les Angles (Avignon)

annonces du net !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces du net !!!   annonces du net !!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 7:39

ça, c'est un pousse au crime ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dudu07
C2 1.4 HDi
C2 1.4 HDi
dudu07


Messages : 199
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 37
Localisation : Ardèche (07)

annonces du net !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces du net !!!   annonces du net !!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 11:14

Il doit étre prévu pour une ligne GrA vue le diamétre du tube !
Revenir en haut Aller en bas
darkmatt84
C2 1.4
C2 1.4
darkmatt84


Messages : 319
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 35
Localisation : Avignon

annonces du net !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces du net !!!   annonces du net !!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 11:25

je pense aussi qu'il faut la ligne gr.a et la prépa moteur qui va avec lol
Revenir en haut Aller en bas
sonik34
C2 VTS
C2 VTS
sonik34


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier / Nîmes

annonces du net !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces du net !!!   annonces du net !!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 12:52

Vu le diamètre c'est certain oui!
Revenir en haut Aller en bas
freine tard
C2 en commande
C2 en commande



Messages : 83
Date d'inscription : 03/05/2010

annonces du net !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces du net !!!   annonces du net !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 12:49

des calandes a coté de chez moi.

http://www.leboncoin.fr/vi/111467211.htm?ca=22_s


si vous êtes intéressé, je peux aller les chercher
Revenir en haut Aller en bas
dudu07
C2 1.4 HDi
C2 1.4 HDi
dudu07


Messages : 199
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 37
Localisation : Ardèche (07)

annonces du net !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces du net !!!   annonces du net !!! - Page 2 EmptySam 12 Juin - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
sonik34
C2 VTS
C2 VTS
sonik34


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier / Nîmes

annonces du net !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces du net !!!   annonces du net !!! - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 22:21

Ça fait plusieurs fois que je la vois cette annonce...
Revenir en haut Aller en bas
CamilleJ
Admin
Admin
CamilleJ


Messages : 2080
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 41
Localisation : Les Angles (Avignon)

annonces du net !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces du net !!!   annonces du net !!! - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 7:03

N'empêche, elles font envie.
Je suis étonné de ne pas voir plus de OZ superleggera en occasion. Dommage, car elles me plaisent encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
denskyline
C2 VTS HDi
C2 VTS HDi
denskyline


Messages : 1121
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 36
Localisation : Martigues

annonces du net !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces du net !!!   annonces du net !!! - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 18:48

Ce ne serait pas celle de Ugoffu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CamilleJ
Admin
Admin
CamilleJ


Messages : 2080
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 41
Localisation : Les Angles (Avignon)

annonces du net !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces du net !!!   annonces du net !!! - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 14:03

Non, je ne pense pas vu qu'il les a vendu en même temps que la voiture (je crois).


Un écrant type C monochrome : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/117242060.htm?ca=21_s


Pour le fun (et voir si c'est possible aussi), je suis en train de regarder un RT3 avec le petit écran monochrome. ça me permettrai d'avoir le GPS tout en ne changeant pas la planche de bord. Si le poste RT3 n'est pas dur a trouver, ce n'est pas la même chose pour cet écran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonces du net !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonces du net !!!   annonces du net !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonces du net !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamSud C2 :: Ventes-
Sauter vers: